Algorithme hybride de pistage multicible basé sur les Ensembles Finis Aléatoires. Application à la détection de convoi de véhicules.Report as inadecuate




Algorithme hybride de pistage multicible basé sur les Ensembles Finis Aléatoires. Application à la détection de convoi de véhicules. - Download this document for free, or read online. Document in PDF available to download.

1 Toulouse - ONERA - The French Aerospace Lab 2 GIPSA-lab - Grenoble Images Parole Signal Automatique

Résumé : Bien qu-étudié depuis les années 70, le pistage multicible terrestre constitue un problème difficile, particulièrement dans un contexte MTI Moving Target Indicator où l-environnement est très complexe nombre de cibles important, fausses alarmes, probabilité de détection inférieur à 1, pouvoir de résolution du capteur, biais spatial et temporel, manoeuvrabilité des cibles,. . . . Cependant, une classe de filtres apparue récemment, le PHD Probability Hypothesis Density, propose des solutions innovantes face à cette problématique. Dans cet article, nous proposons une version hybride d-un filtre PHD avec un filtre MHT Multiple Hypothesis Tracker, afin de combiner les avantages du MHT sur la précision dans l-estimation de l-état des cibles avec la précision de l-estimation du nombre de cibles dans la scène obtenue avec le PHD. Cette hybridation est le point de départ pour un processus de détection de convoi, réalisé grˆace à l-utilisation des réseaux bayésiens dynamiques.





Author: Evangéline Pollard - Michèle Rombaut - Benjamin Pannetier -

Source: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DOWNLOAD PDF




Related documents