Application du modèle générique DICE pour générer des Jeux dapprentissages attractifs dans divers domainesReport as inadecuate




Application du modèle générique DICE pour générer des Jeux dapprentissages attractifs dans divers domaines - Download this document for free, or read online. Document in PDF available to download.

1 Université Moulay Ismail Meknès

Résumé : Les jeux sérieux ont été largement utilisés dans divers domaines tels que l-armée, l-éducation, le marketing, et la publicité. Dans cet article, noussommes particulièrement intéressés aux Serious Games SG pour l-éducation, appelés Learning Game LG. Aujourd-hui les utilisateurs des Jeuxd-apprentissages souffrent encore du coût élevé et des difficultés de développement et de la conception de LG, sans être un concepteur ou bien undéveloppeur informatique. En outre il y a un énorme manque d-outils auteurs qui permettent la génération de LG liés à divers cultures, ethnicités, et langues. Par conséquent, l-objectif principal de ce travail de recherche est de développer et de concevoir un outil de création intitulé Serious Game Generator -S.G.G- qui traite tous les problèmes ci-dessus en utilisant le modèle générique DICE pour faciliter la conception de Learning Games généré par cet outil.





Author: Lamyae Bennis - Said Benhlima -

Source: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DOWNLOAD PDF




Related documents