Optimisation de la consommation des unités de mémorisation lors de la synthèse darchitectureReport as inadecuate




Optimisation de la consommation des unités de mémorisation lors de la synthèse darchitecture - Download this document for free, or read online. Document in PDF available to download.

1 LESTER - Laboratoire d-Electronique des Systèmes TEmps Réel 2 Lab-STICC UBS CACS MOCS Lab-STICC - Laboratoire des sciences et techniques de l-information, de la communication et de la connaissance

Résumé : Les systèmes supportant des applications de traitement du signal et de l-image manipulent de plus en plus de données. La manipulation du nombre de données entraîne une utilisation intensive de la mémoire qui devient le point critique du système; la mémoire limite les performances et représente une proportion importante de la consommation globale. Dans le contexte de la synthèse d-architecture, nous nous intéressons au développement d-une stratégie de conception et d-optimisation de la consommation des unités de mémorisation. Le travail est dans sa première étape; il s-agit de définir et d-évaluer les différentes phases permettant la mise en place d-un flot de conception des unités de mémorisation, orienté vers la réduction de la consommation.

Mots-clés : Synthèse d-architecture synthèse mémoire optimisation de la consommation





Author: Gwenole Corre - Nathalie Julien - Eric Senn - Eric Martin -

Source: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DOWNLOAD PDF




Related documents