en fr Open Source tools for modeling and simulation of electrical engineering Les outils Open Source de modélisation et de simulation du génie électrique Report as inadecuate




en fr Open Source tools for modeling and simulation of electrical engineering Les outils Open Source de modélisation et de simulation du génie électrique - Download this document for free, or read online. Document in PDF available to download.

1 ENERGARID - Laboratoire ENERGARID

Résumé : Les outils utilisés par les humains à l’issue d’une production technologique laisse un arrière goût fugitif mais répété alors que la recherche scientifique fondamentale le fait d’une manière pressante, à l’action, mais trop espacé pour prétendre une quelconque réaction.Le niveau de complexité de ces technologies est très fort à un niveau où toute intégration sociale des produits résultants ne peut se faire sans dégâts ou effets secondaires.
En contre partie, la majorité des produits technologiques sont juste, la solution immédiate de bon nombre de questions urgentes de la vie courante, en zone urbaine ou rurale.
Une sensibilisation pour le compte de l’environnement et sa préservation reste le souci majeur des observateurs et des chercheurs.L-avènement de produits, de grande consommation, comme l-informatique, l-internet et les télécommunications, à chacun ses outils, a révolutionné les méthodologies de travail des équipes et des laboratoires de recherches.
Les outils et suites logiciels sont d’un grand secours dans les travaux de modélisation et de simulation de processus.L-informatique et les moyens de conception sont les vecteurs qui ont provoqués une amélioration nette à la vitesse de mise en œuvre de moyens exploitables.Les logiciels, à travers leurs codes, ont joué un grand rôle dans le cours du développement de beaucoup de procédés de Modélisation et ont facilité la compréhension de beaucoup phénomènes de Simulation.






Author: Mohammed Tamali -

Source: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DOWNLOAD PDF




Related documents